Annie DoucetMassothérapeute

Massothérapeute depuis quinze ans, Annie est passionnée par la massothérapie en général et les bienfaits qui y sont associés. Diplômée en massage thérapeutique, en kinésithérapie et en massage de détente, elle est aussi membre en règle de l’Association des Massothérapeutes du Québec. Comment se démarque-t-elle ? En vous offrant, en plus de votre massage, une bonne compréhension de votre douleur, qu’elle soit émotionnelle ou physique, afin de vous libérer de votre stress, de soulager vos diverses douleurs (maux de tête, migraines, douleurs musculaires, etc.), d’améliorer votre circulation sanguine et de renforcer votre système immunitaire. Son but est simple : bien comprendre vos besoins et s’assurer de vous offrir le meilleur traitement possible, pour obtenir les meilleurs résultats possible.

Les traitements disponible sont les suivant :

Massage suédois detente:
Le massage suédois ce compose d’un enchaînement de manoeuvre de détente afin de remettre en état les muscles fatigués, améliore la circulation sanguine et renforce le système immunitaire

Massage thérapeutique:
En plus de sa profonde détente, le massage thérapeutique à pour but de soulager des douleurs chroniques, cette combinaison entre détente et guérison est apprécié et reconnue dans le domaine sportif

Kinésithérapie
Massage, Manipulations manuelles, étirements, des soins de rééducation et de réadaptation

Tissus profond
Le massage de tissus profond consiste à étirer le muscle afin de défaire les adhérences entre les couches musculaires

Massage Ventouses
La thérapie par les Ventouses est une technique ancestrale, cela consiste en la pose de ventouses (récipients en verre, silicone) sur des endroits spécifiques du corps liés à la tension ou à la fatigue musculaire, il se forme un phénomène d’aspiration, qui entraîne une décongestion libérant la circulation

Massage pour femme enceinte
( Dois avoir 4 mois de grossesse pour le massage)

Massage Up Body
Massage concentré sur le haut du corps

Massage aux pierres chaudes

Les soins d’Annie sont accompagnés, si désiré, de méditation guidée, d’aromathérapie, d’huiles essentielles et petit baume réconfortant.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !