Nous rejoindre: 450-508-3622
PRENDRE RENDEZ-VOUS

ACUPUNCTURE


Une pratique reconnue pour ses bienfaits thérapeutiques qui vise à rétablir l'équilibre énergétique du corps à travers la stimulation de points spécifiques.

OSTÉOPATHIE


Une thérapie manuelle préventive et curative qui, par des manipulations du système musculo-squelettique, vise à restaurer la mobilité des structures corporelles pour améliorer le fonctionnement des systèmes nerveux, musculaire, circulatoire, et respiratoire.

MASSOTHÉRAPIE


Diverses techniques manuelles pour soulager les tensions musculaires et favoriser le bien-être physique et psychique

Ce que nous offrons

Nous offrons une gamme complète de services de santé, allant de l’ostéopathie à la massothérapie en passant par l’acupuncture et l’orthothérapie.

Notre équipe dévouée de professionnels de la santé travaille ensemble pour répondre à vos besoins spécifiques, en mettant l’accent sur votre bien-être physique et émotionnel.

Découvrez nos services

Équipe 2024 de La Petite Clinique

Notre blogue

Bienvenue sur notre blogue dédié au bien-être. Nous abordons l’ostéopathie, l’acupuncture, le massage et l’orthothérapie pour soulager douleurs musculaires, tendinites et anxiété. Découvrez des conseils d’experts pour améliorer votre santé naturellement.
  • 03JUIL

    0 Comments

    Et pourquoi ne pas stimuler notre système immunitaire?

    Considérant la situation qui sévit présentement à la grandeur de la planète, une majorité de gens craignent l’arrivée de l’automne et de l’hiver avec leurs virus de rhume et de grippe qui les accompagnent. Malheureusement, aucune autorité ne nous informe quant aux mesures à appliquer afin de nous aider à stimuler notre système immunitaire. Pourtant,

  • 17NOV

    0 Comments

    L’ostéopathie en mode prévention

    Tout d’abord pourquoi ça fonctionne, l’ostéopathie ? L’ostéopathie est une thérapeutique manuelle qui a pour mission de libérer le corps des tensions et des pertes de mobilité qui se manifestent par des douleurs et des symptômes. Pour ce faire, l’ostéopathe doit bien cerner l’endroit où se situe le déséquilibre et de quelle façon les structures