Catherine HopperAcupuncteure et copropriétaire

Acupuncteure et copropriétaire de La Petite Clinique, Catherine est dans le domaine des médecines douces depuis 1999. En plus de détenir une formation en acupuncture, elle a également une formation en massage japonais, soit le Shiatsu. Depuis plus de 15 ans, Catherine se dédie à la pratique de l’acupuncture et au cours de son cheminement, elle a accumulé beaucoup d’expérience et des techniques efficaces qu’elle intègre dans sa pratique.

Catherine est une femme douce, passionnée, avenante et dévouée, qui a à cœur la santé de ses patients et qui leur offre un traitement personnalisé pour retrouver une bonne santé. Catherine accorde une grande importance au fait de se tenir à jour dans les nouvelles techniques en acupuncture et participe à plusieurs formations continues aux deux ans. En voici quelques-unes :

• La neurophysiologie et points de détente; •masters classes with bob flaws- Le diagnostic chinois; • Le lifting acupunctural.

En plus de pratiquer les soins généraux en médecine chinoise (douleurs, migraines, problèmes digestifs, syndromes de la ménopause, etc.) via l’acupuncture, Catherine s’intéresse aux problématiques de la femme enceinte, de la fertilité, des enfants et des douleurs musculo-squelettiques.
Catherine se dévoue à ses patients et à leur bien-être présent et futur, et cela, tout en douceur.

Depuis 2016, Catherine siège sur le conseil d’administration du Gest, le groupement des entreprises de Ste-Thérèse, et s’implique au niveau du développement local.

Catherine est membre en règle de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec (O.A.Q.) et de l’Association des Acupuncteurs du Québec. (A.A.Q.)