Maude BoilyOstéopathe

Maude Boily a été formée en tant qu’ostéopathe à l’académie d’ostéopathie de Montréal. Son travail de mémoire a particulièrement été porté sur le rôle de l’ostéopathie dans l’amélioration de la condition physique dans sa globalité.

En effet, ayant auparavant été enseignante pendant plus de quinze ans auprès de jeunes athlètes en gymnastique, sa connaissance et son savoir sur la condition physique et le mouvement l’on amené a se spécialiser dans ce domaine en tant qu’ostéopathe.

Parallèlement, diplomée en danse contemporaine de l’UQAM et pratiquante assidue de yoga, ces deux éléments lui donnent une approche d’intériorité du corps humain, qu’elle déploie dans sa pratique d’ostéopathe. Son but principal étant de nous aider à retrouver un équilibre autant sur le plan physique qu’émotionnel.

À ce jour, sa clientèle est composée de personnes autant atteintes de pathologies et de troubles divers (aigües, chroniques ou accidentels) que de sportifs.

Sa longue experience antérieur avec les enfants comme entraineur sportif concède à Maude une approche naturellement rassurante pour les enfants. Elle inspire cette même confiance chez les femmes enceintes et les nourrissons, avec qui Maude travaille depuis le début de sa carrière.

​Passionnée par les différentes approches de santé, c’est avec  empathie et professionnalisme qu’elle met à votre service son expertise et ses connaissances.  Ce sera aussi avec discernement qu’elle saura vous conseiller et vous référer afin que vous ayez  le support nécessaire  pour prendre en main votre santé.